LE PETIT FRÈRE DE RURALITIC À 2 ANS

Chers Ruraliticiennes et Ruraliticiens,

Comme vous le savez, la ruralité et l’agriculture ont toujours eu destins liés, la seconde définissant bien souvent la première dont elle organise depuis des siècles les paysages et les activités.

En 2018, suite à une table-ronde de Ruralitic passionnante portant sur l’agriculture de demain, Bruno Faure, certes Président du Cantal mais aussi éleveur de vaches Salers, m’a proposé de créer un moment dédié à ces sujets. Le Smart Agri Forum était né, toujours dans le Cantal, et sa première édition s’est tenue en novembre 2019.

La seconde édition, dans un format « covido-compatible » (en streaming video avec chat interactif) se tiendra le jeudi 26 novembre prochain sur le site web de l’événement, de 9h30 à 16h15.

Toutes les Ruraliticiennes et tous les Ruraliticiens sont invités à s’inscrire et à participer à cet événement, où nous ferons le tour d’horizon des innovations agricoles et un important focus sur le phénomène des « circuits-courts » qui constitue une opportunité inédite pour nos territoires ruraux, dont nous ne soupçonnons pas encore la portée !

ICI le PROGRAMME

et ICI les INSCRIPTIONS(gratuites mais obligatoires)